Legendairy-Killers-Team Index du Forum Legendairy-Killers-Team
Clan pour joueurs s4league les semi-pro surtout..VENEZ!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

annonce!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendairy-Killers-Team Index du Forum -> Sujets et Topics -> Decisions et et discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RepinS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: annonce!!!! Répondre en citant

Notre team doit choisir une map favorite (mais ca n'empêche de jouer dans d'autres maps) et si je crée une room le mdp général est:killers!!a++ Mort de Rire   Okay

Je vous prie de voter en répendant a ce message!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaikyou

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 00:44 (2009)    Sujet du message: annonce!!!! Répondre en citant

Neden 3 :p

Fullmetalalchemst

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:06 (2009)    Sujet du message: annonce!!!! Répondre en citant

STATION 2

ikariam

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:34 (2009)    Sujet du message: annonce!!!! Répondre en citant

koi choisir STATION2  Rolling Eyes

baltiroshima

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:22 (2009)    Sujet du message: annonce!!!! Répondre en citant

Deja il faut choisir quelle map pour DM et TD 

Pour TD je vote pour Station 2 

Et pour DM je dirai Circle

ikariam

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: annonce!!!! Répondre en citant

moi pour DM j dirai euuuuuuuuuu :  Neden 1 ou 2

baltiroshima

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: annonce!!!! Répondre en citant

hmm neden 2 Rolling Eyes  .... impeu moche comem mais neden tout le monde y joue alors fo bien une map k'on a pas lhabitude d'y jouer mais bon c ton vote, c toi qui désside

ikariam

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: annonce!!!! Répondre en citant

si té po content j t'en colle une ( facon de parlé )

baltiroshima

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 04:24 (2009)    Sujet du message: annonce!!!! Répondre en citant

Enfaite si vous me trouvez pas souvent connecter c'est normale je joue a un autre jeu ( j'en ai marre de S4 ) alors je me connecterai de temps en temps

Bobzimer

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: annonce!!!! Répondre en citant

Je démisione dsl REepis son jeu marche pu vous voulez pu faire de war dsl cété cool je change de team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: annonce!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendairy-Killers-Team Index du Forum -> Sujets et Topics -> Decisions et et discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation