Legendairy-Killers-Team Index du Forum Legendairy-Killers-Team
Clan pour joueurs s4league les semi-pro surtout..VENEZ!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XF-Requiem vs lkt = bobo cucul j'vous previens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendairy-Killers-Team Index du Forum -> Sujets et Topics -> Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archangel

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 05:01 (2009)    Sujet du message: XF-Requiem vs lkt = bobo cucul j'vous previens Répondre en citant

Bon d'une je voudrai savoir qui est le meneur car le forum pue a mort change de suite de skin et d'deux j'voudrai une war fun pour voir s'que vous valez sur s4

Map : Oldschool
Temps : 30min de souffrance
Point : Ca joue en 10 content ou pas

Team: XF vs LKT
Serveur:French
Channel:Free 2

Restriction d'arme: No sentry No sentry
Restriction de skill : que des skills passif on joue a la dur !

Nombre de joueur :4vs4 voir 5vs5

Chance : interdite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 05:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobzimer

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: XF-Requiem vs lkt = bobo cucul j'vous previens Répondre en citant

Deja il pu pas tu doit avoire la bouche trops près du nez  lol ( jaime les blague =D)_-_  le chef est en vacs cest lui le créateur de se fofo osef qui les moche pour toi sa nous va  cest pas sur quon fasse une war on est pas bcp fo voire avec les autre membre . ^^ Bref je vérais avec les membre présents u_u en tout cas je suis tjr présen pour une war ! et je vé vous déchiré =D (mdr)

( ...ToonLink...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: XF-Requiem vs lkt = bobo cucul j'vous previens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendairy-Killers-Team Index du Forum -> Sujets et Topics -> Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation