Legendairy-Killers-Team Index du Forum Legendairy-Killers-Team
Clan pour joueurs s4league les semi-pro surtout..VENEZ!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendairy-Killers-Team Index du Forum -> Sujets et Topics -> Decisions et et discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RepinS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Annonce!!! Répondre en citant

Salut a tous notre mot de passe (MDP) est trop facile pour que des individus penetres dans nos rooms et gacher nos parties alors voila se qu'on va faire ; une nouveau MDP lettres et chiffres!!
Moi je propose :LK841
Ca vs convient?? Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikariam

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: Annonce!!! Répondre en citant

moi oui po comme aujourd'hui le mdp é standen . Evil or Very Mad Laughing

Fullmetalalchemst

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: Annonce!!! Répondre en citant

Lol 

baltiroshima

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:36 (2009)    Sujet du message: Annonce!!! Répondre en citant

stan si il a un ami qui vien toujours avec lui il lui donne le mdp alors unitile de faire un 

standen

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Annonce!!! Répondre en citant

XD et alors je demande avant d'inviter quelqun vous avez juste a me dire non.

Si j'ai mis standen en mdp c'était parce que vous m'ignoriez alors chut (sinon je vais devenir méchant Mad )

baltiroshima

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 04:22 (2009)    Sujet du message: Annonce!!! Répondre en citant

Non c'est pas ca le probleme, toi quand tu invite quelqu'un c'est bon ils conessent le MDP ( par exp : Sayuuki ) Elle vien toujours nous foirer une partie 

standen

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Annonce!!! Répondre en citant

Neutral  C'est moi qui ai invité sayu? puis c'est pas ma faute si elle s'en souvien il était trop simple (le nouveau je m'en souviens jamais donc ça ira Razz )

Donne moi juste un autre exemple pour voir.

ikariam

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Annonce!!! Répondre en citant

stan pour info té deja méchant mdr Very Happy  

baltiroshima

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Annonce!!! Répondre en citant

Mort de Rire

standen

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: Annonce!!! Répondre en citant

oui je sais et je n'en suis pas désolé Twisted Evil

Je me souviendrais jamais du nouveau mdp alors je m'excuse d'avance Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Annonce!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendairy-Killers-Team Index du Forum -> Sujets et Topics -> Decisions et et discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation