Legendairy-Killers-Team Index du Forum Legendairy-Killers-Team
Clan pour joueurs s4league les semi-pro surtout..VENEZ!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Full Adieu !!!!!!! sniff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendairy-Killers-Team Index du Forum -> Sujets et Topics -> Decisions et et discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetalalchemst

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Full Adieu !!!!!!! sniff Répondre en citant

Slt tout le monde jété pas co depuis longtemp !  Sad

Je sui desolé les gars depuis j'ai plus de temp libre je pense pas etre co !

donc peut etre vou me verez plus ^^!!!!!

a++ tout le monde a mla prochaine j'espére !!!!

Biscuit , ika City linp pleine et sword et toli ciao les gars ravie de vou avoir connu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikariam

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Full Adieu !!!!!!! sniff Répondre en citant

XD nnn fulllllll
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

baltiroshima

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Full Adieu !!!!!!! sniff Répondre en citant

il va nous manquer beacoup  Crying or Very sad  
il etai le 1er meilleur ami dans les LK ( appart ika )   il me fesai rire et tou 
j'éespére qu'il reviendra  Crying or Very sad

standen

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Full Adieu !!!!!!! sniff Répondre en citant

Euh ca m'attriste que fully ne joue plus Crying or Very sad mais c'est de lui que vient l'idée du biscuit, donc pour pas que ça nous fasse penser à lui (et donc être trés triste) on devrait arrêter de m'appeler comme ça. Embarassed

PS: Reviens mon nabot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RepinS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: Full Adieu !!!!!!! sniff Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
C'est Vrai Ca??? Exclamation Exclamation Dsl stan de ne pas m avoir connecté moi aussi depuis longtemps chui vrément dsl!! J'esperre ke
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Tu reviendra!on s'est pas trop marré mais Dsl!J'avais des préoccupations! Crying or Very sad

baltiroshima

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 03:07 (2009)    Sujet du message: Full Adieu !!!!!!! sniff Répondre en citant

Non stan on continuera a t'appeler biscuit psk ca nous faire souvenir de lui sinon on l'oubliera
      Enfin on oubliera jamais notre !-.-! nabot !-.-! mais bon ca nous fera de bon souvenir

Biscuit

Fullmetalalchemst

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Full Adieu !!!!!!! sniff Répondre en citant

c parole me va o fond de coeur xD

bon j'ai une semaine de dispo ^^ et quelque week de libre sava ^^

le blem arrive plus a jouer sniff !!! fo training !!

ikariam

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Full Adieu !!!!!!! sniff Répondre en citant

on a besoin de toi nabot alors trouve du temps a nous consacré !! Exclamation  ... mé comme il a di city  le mot <biscuit> restera pour moi le surnom de stan alors dsl biscuit mé cé pour notre pizza kon j fé sa ... Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

baltiroshima

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Full Adieu !!!!!!! sniff Répondre en citant

Bien dit ika  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Full Adieu !!!!!!! sniff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendairy-Killers-Team Index du Forum -> Sujets et Topics -> Decisions et et discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation