Legendairy-Killers-Team Index du Forum Legendairy-Killers-Team
Clan pour joueurs s4league les semi-pro surtout..VENEZ!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ICI vous allez me conetre ( ika ) le replacant XD snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendairy-Killers-Team Index du Forum -> Sujets et Topics -> Decisions et et discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikariam

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:31 (2009)    Sujet du message: ICI vous allez me conetre ( ika ) le replacant XD snif Répondre en citant

pseudo in S4 : ikariam dit ika jadore ika
 le vrai nom : :p Sélim
 endroit ou vous me retrouveré lol : tunis
 Divers : S4. Takiné mes ami de S4 (standen (biscuit) , fuly ( pizza ) , Repins ( bigbooss),  pleine (intellote).......... PS2 . Ps3 . Pc ( S4 )  Mort de Rire
 Ce kil n'aime po  : jaime po les mal polis in S4 é les jeu debile ..
 BN ++++ j doi yallé .

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baltiroshima

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: ICI vous allez me conetre ( ika ) le replacant XD snif Répondre en citant

Pseudo : CityOfHunter ou baltiroshima ( je joue plus avec balti )
Nom : Youssef ( Joseph ) appelez moi Jo ou City  Surprised
J'habite le mm cartier que IKA  Cool
 Divers : S4. Takiné mes ami de S4 (standen (biscuit) , fuly ( pizza ) , Repins ( bigbooss),  pleine (intellote).......... PS2 . Ps3 
Mes smiley : ';...;' ( tueur ) '^...^'  '>...<'  '-...-'

Et sur tout ==> GaMe FoR FµN  Okay

ikariam

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: ICI vous allez me conetre ( ika ) le replacant XD snif Répondre en citant

arrete de copier Neutral

baltiroshima

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: ICI vous allez me conetre ( ika ) le replacant XD snif Répondre en citant

'^...^'  Mr. Green  

RepinS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: ICI vous allez me conetre ( ika ) le replacant XD snif Répondre en citant

GooD GaminG Okay (ne volez surtout pas ça Laughing )

baltiroshima

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: ICI vous allez me conetre ( ika ) le replacant XD snif Répondre en citant

meric a toi aussi  Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: ICI vous allez me conetre ( ika ) le replacant XD snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendairy-Killers-Team Index du Forum -> Sujets et Topics -> Decisions et et discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation