Legendairy-Killers-Team Index du Forum Legendairy-Killers-Team
Clan pour joueurs s4league les semi-pro surtout..VENEZ!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programme été!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendairy-Killers-Team Index du Forum -> Sujets et Topics -> Decisions et et discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RepinS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Programme été!!! Répondre en citant

Bon,notre team n'a pas encore commencé ses activtés au printemps, mais ca va changer car en été car moi et ikariam sommes disponible 24/24H(facon de parler^^)
L'activité generale en été demande votre aide,car on doit inviter d'autres teams a faire des challenges.Je vous prie de publier notre team et inviter d'autres teams à défier! (n'oubliez pas leurs adresse de forum!!)Merci et comme d'hab' GOOd GAMING!!! Mort de Rire xD Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikariam

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: Programme été!!! Répondre en citant

wéé ta raison repins

Fullmetalalchemst

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: Programme été!!! Répondre en citant

^^ Tkt je sui actif 24h/24h aussi ^^ si ta beosin de moi bips ^^

Fullmetalalchemst

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: Programme été!!! Répondre en citant

ofete repins a areter le jeu ??

ikariam

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: Programme été!!! Répondre en citant

fuly la en parle de programme d'ete po de repins mé bn si sa va te rasuré < nn > Very Happy Mort de Rire

ikariam

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: Programme été!!! Répondre en citant

euu é mé une image pour ke sa soi plus cool .. Wink

baltiroshima

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:44 (2009)    Sujet du message: Programme été!!! Répondre en citant

Je vous prie de ne pas flooder ( hors sujet ) 
Et aussi évitez de faire des multi post ( poster plusieurs fois daffiler et que personne ne rép ) 

Mort de Rire  je fai le modo moi  Laughing

RepinS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Programme été!!! Répondre en citant

Hein?oO t'es ki pour dire ça??? Mort de Rire

baltiroshima

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Programme été!!! Répondre en citant

moi jsui CityOfHunter jme crois un modo  Mr. Green Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Programme été!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendairy-Killers-Team Index du Forum -> Sujets et Topics -> Decisions et et discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation